Projet LoC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet LoC

Projet LoC
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Toujours accessible

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mouchtard




Messages : 10
Date d'inscription : 26/09/2009

Toujours accessible Empty
MessageSujet: Toujours accessible   Toujours accessible I_icon_minitimeVen 2 Oct - 16:55

Chose extrêmement importante, il faut que le jeu soit accessible. aussi bien pour IE que pour firefox.

Exemple avec LoC, cela fait 6heures que j'essaye de me connecter (ne serait-ce qu'avoir la page d'accueil), je n'ai toujours pas réussi.

Je tombe sur :

Connexion réinitialisée













La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.








* Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus
tard ;

* Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;

* Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web.



Or, tout les autres sites fonctionnent parfaitement. Je me connectes en 2secondes. Ici, impossible. Pourtant ce n'est pas faute d'essayer. De plus, je ne suis pas le seul à m'en être plain. A partir du moment où tu passes 24h sans ton compte, tu es bien mal barré pour suivre le fonctionnement par après
Revenir en haut Aller en bas
kazalt




Messages : 52
Date d'inscription : 21/09/2009

Toujours accessible Empty
MessageSujet: Re: Toujours accessible   Toujours accessible I_icon_minitimeVen 2 Oct - 18:31

Le code sera complètement refait, donc les bug on en parlera après.... car normalement devrais plus y en avoir ou du moins BEAUCOUP moins et BEAUCOUP moins important.
Revenir en haut Aller en bas
kenrik




Messages : 53
Date d'inscription : 26/09/2009

Toujours accessible Empty
MessageSujet: Re: Toujours accessible   Toujours accessible I_icon_minitimeVen 2 Oct - 22:49

je peux fournir un sous-domaine à mon site web qui plante jamais, ça ferai un truc du genre

http://lordofcastle.lsteam.net

Sinon il faut payer et ça devient chiant... mais bien sûr si on change le nom du jeu, ça sera plus lordofcastle afin de se démarquer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toujours accessible Empty
MessageSujet: Re: Toujours accessible   Toujours accessible I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours accessible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet LoC :: Lord Of Castle :: Les idées-
Sauter vers: