Projet LoC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet LoC

Projet LoC
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Attaquant/Défenseur/Economiste

Aller en bas 
+2
kenrik
Mouchtard
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Khorne




Messages : 26
Date d'inscription : 22/09/2009

Attaquant/Défenseur/Economiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaquant/Défenseur/Economiste   Attaquant/Défenseur/Economiste - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Oct - 16:20

Ça dépend de ce que tu entends par gagner. Si il y a un podium attaquants, les défs sont mal ^^ Mais les déf étaient bien plus puissants que les attaquants, notamment parce que un seul def = protection de tous, donc habituellement boostés. Tandis que les attaquants n'avaient pas besoins de boosts, 2 attaquants passaient le def.

Mais là n'est pas le débat ^^



Citation :
Tout dépend de s'il est fait intelligemment ou non...
Tu veux dire, si le deuxième compte ne se fait pas flag plutôt. Car qu'est-ce qui différencie Kazalt d'un multi de Myladie par exemple, si ce n'est son IP et qu'on le connait ? Je demande à Meuh de faire un compte pour me feed comme un malade, c'est pas du multi mais c'est la même chose...

Mais là n'est pas le débat ^^

Moi je pense qu'il ne faut pas faire de %, mais plutot faire : le poste attaquant reçoit X troupes en attaques (genre 40 cavaliers), lui permettant des pillages rapides et violent. Le déf reçoit Y troupes en def, et enfin l'éco reçoit Z champs. A chaque fois la quantité de péons utilisés est la même, seul l'or et le bois utilisé pourrait varier.
Revenir en haut Aller en bas
Mouchtard




Messages : 10
Date d'inscription : 26/09/2009

Attaquant/Défenseur/Economiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaquant/Défenseur/Economiste   Attaquant/Défenseur/Economiste - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Oct - 17:19

Je pensais peut-être aussi diminuer le prix de certaines améliorations. Exemple :

Le défenseur à des up fantassins et archers et bidons moins chères.

L'attaquant : fantassins, cavaliers et trébuchets

Economiste : up champs moins chères et champs 5% moins chers.

Ceci pourrait équilibré le jeu sans pour autant mettre les gens dans un rôle prédéfini.
Revenir en haut Aller en bas
kazalt




Messages : 52
Date d'inscription : 21/09/2009

Attaquant/Défenseur/Economiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaquant/Défenseur/Economiste   Attaquant/Défenseur/Economiste - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Oct - 18:29

Citation :
Moi je pense qu'il ne faut pas faire de %, mais plutot faire : le poste attaquant reçoit X troupes en attaques (genre 40 cavaliers), lui permettant des pillages rapides et violent. Le déf reçoit Y troupes en def, et enfin l'éco reçoit Z champs. A chaque fois la quantité de péons utilisés est la même, seul l'or et le bois utilisé pourrait varier.

Inutile, tant qu'à sa tu donne plus de ressource à tous le monde dès le départ. Certains ferons des cavalier avec, d'autres des champs et d'autres de la défense..... Alors que des % en attaque, def et éco sa fait une réelle différence.
Revenir en haut Aller en bas
kenrik




Messages : 53
Date d'inscription : 26/09/2009

Attaquant/Défenseur/Economiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaquant/Défenseur/Economiste   Attaquant/Défenseur/Economiste - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Oct - 22:58

Je voulais dire qu'un poste espion pourrait être bien mais je crois que vu la séparation des jours, elle n'aura pas vraiment d'utilité^^ xD

Je me rappelai la saison ou tu avait tellement monté de niveau tes espions kaz que t'étais un genre de dieu qui réussissait tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaquant/Défenseur/Economiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaquant/Défenseur/Economiste   Attaquant/Défenseur/Economiste - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaquant/Défenseur/Economiste
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet LoC :: Lord Of Castle :: Les idées-
Sauter vers: